Question à propos de Zoo Zajac
Page 1 sur 1 • Partager •
Question à propos de Zoo Zajac
Bonjour tout le monde.
Partant le 9 Juillet pour Duisburg j'aurais souhaité connaitre les horaires d'ouvertures et de fermetures de l'animalerie Zoo Zajac pour le Samedi si quelqu'un pouvais me renseigné ce serait très gentil.
Au revoir.
enkaman95.
Partant le 9 Juillet pour Duisburg j'aurais souhaité connaitre les horaires d'ouvertures et de fermetures de l'animalerie Zoo Zajac pour le Samedi si quelqu'un pouvais me renseigné ce serait très gentil.
Au revoir.
enkaman95.
enkaman95- Nombre de messages: 5
Re: Question à propos de Zoo Zajac
http://www.zajac.de/03-aa%2fcont_geschaeft.htm?websale7=zoo-zajac&tpl=03-aa/cont_geschaeft.htm
..., le samedi de 9 a 20heure...
..., le samedi de 9 a 20heure...
tu va t'en prendre plein les yeux labas
prévoit des bacs pour ton retour ... on y trouve du poissons très classique comme du très très rares et ceux dans tout les domaines
si tu est sur Duisburg un conseil passe également chez Zoo Tilmann si tu t’intéresse au espèces centre-américaines , les proprios de cette boutiques vont régulièrement récolter leurs souches sur place , ça vaut le détour également (1/4 d'h de zoo zajac) la vitrine du magasin fait douter de leurs potentiel on dirait que s'est un tout petit magasin , mais a l'intérieur s'est la caverne d'alibaba
j'y dégote quasi a chaque fois des trucs ... un lien pour cette boutique http://www.hobbyzoo-tillmann.de/ (attention le samedi fermeture a 14H donc a prévoir avant zayac
)
prévoit des bacs pour ton retour ... on y trouve du poissons très classique comme du très très rares et ceux dans tout les domaines si tu est sur Duisburg un conseil passe également chez Zoo Tilmann si tu t’intéresse au espèces centre-américaines , les proprios de cette boutiques vont régulièrement récolter leurs souches sur place , ça vaut le détour également (1/4 d'h de zoo zajac) la vitrine du magasin fait douter de leurs potentiel on dirait que s'est un tout petit magasin , mais a l'intérieur s'est la caverne d'alibaba
eric6767-
Oui c'est sur je compte bien dénicher certaines espèces de vivipares rares j'ai deja entendu parler de Tilmann le probleme etant que je ne suis a Duisburg que pour l'aprés midi.
Je remonte ce post pour vous poser une derniere question.Je vais a Zoo Zajac par les transports en commun je sais que je dois prendre le tramway ligne 903 jusqu'à l'arret "Theodor-heuss-strasse" et le bus ligne 910 jusqu'à l'arret "Konrad-Adenauer-ring" mais je ne sais pas dans quel sens prendre le tramway et le bus si quelqu'un a
déjà fait ce parcours et pourrais me l'indiquer ce serait tres gentils.
à bientot.
enkaman95.
déjà fait ce parcours et pourrais me l'indiquer ce serait tres gentils.
à bientot.
enkaman95.